Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Romy Hennessy

Sujet: Romy Hennessy   Jeu 31 Jan - 16:13
Romy Hennessy
Romy Hennessy
Messages : 12
Dollars : 1
Date d'inscription : 30/01/2019


Romy Hennessy

  • Mimy
  • 08/09/1988
  • 30 ans
  • Mécanicienne
  • Sorcière
  • Bulma - Dragon Ball
" Nous devons nous y habiter : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisations. " Hemingway

Physique & Caractère

Sorcière d'un mètre septante et un, Romy est une femme au physique remarquable. D'importante courbe à la poitrine, les fesses galbées, elle est la femme sur laquelle on devrait se retournait. Malheureusement, ce n'est pas pour la beauté de sa taille de guêpe ou de sa poitrine généreuse qu'on pose son regard sur elle mais plutôt l'attirance que procure sa chevelure bleue teintée. Ou bien encore sa tenue de garagiste, toujours en bleue de travail avec quelques outils dans la poche arrière du jeans, prête à lancer la clé molette sur le premier qui la gêne.

Dans ses tenues confortables, jeans et autres bottines en cuir, Romy se sent parfaitement à l'aise. Et son visage de jeune femme avec le nez légèrement en trompette, les sourcils bien dessiné et ses grands yeux de biche vous ouvre la voie sur son âme. Son teint d’albâtre impressionne parfois, certains se demandant si elle n'est pas malade. Et pourtant, il s'agit simplement de son teint, celui qu'elle porte du matin au soir sans jamais lui mettre la moindre touche de maquillage. Seule ses mains calleuses et les tâches de cambouis sur sa salopette donnait une quelconque forme de couler à sa peau.

Mais si Romy n'étais qu'une simple mécanicienne avec des traces d'huile sur son large front ou ses joues rondes, elle ne serait que peu de chose.

Romy, c'est une personne humble, toujours bien veillante. Le sourire aux lèvres continuellement, elle est du genre à être une femme positive, même quand les pires horreurs lui arrivent. Elle est pourtant du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds pour autant. Oui, elle est gentille et adorable, mais si vous venez à la gêner, sachez qu'elle pourra vous en faire voir de toutes les couleurs. Il vaut mieux pour vous dans ces cas-là vous protéger à l'aide d'un bouclier, les projectiles utilisés pouvant parfois blesser grièvement.

Romy, c'est aussi la bout-en-train de service, le buldozer de la vie. Elle est du genre à foncer tête baissée dans ce qu'elle entreprend sans jamais revenir en arrière. Estimant qu'il vaut mieux vivre au moins une fois que jamais, elle n'a jamais hésité à prendre des risques. Ce que certains lui reprochent par ailleurs.

Mais ce qui est le plus voyant chez cette chère Romy est sans doute son excentricité. De grands gestes, des éclats de voix, un rire tonitruant, elle est du genre à se faire remarquer la Romy et elle ne semble pas s'en incommoder. Ceux à qui cela ne plait pas, et bien... ils n'ont qu'à aller voir ailleurs ! Elle ne se formalise pas des personnes qui lui jettent des regards noirs, elle sait parfaitement que le sien est bien plus meurtrier. Alors à quoi bon s'embêter inutilement.

Et si elle parait être une femme forte et indépendante, ce qu'elle est évidemment, Romy n'est pas pour autant dépourvu de sentiments. Simplement, elle ne montre que rarement à quel point elle peut être atteinte. Certains pensent qu'elle est incapable d'afficher ce qu'elle ressent. Romy pourtant sait parfaitement que c'est juste un moyen de protection pour conserver les gens à distance suffisante pour qu'ils n'accèdent pas à sa vie privée et son intimité. Sans doute est-ce pour cette raison qu'elle ne s'attache que rarement aux gens et préfèrent les plans d'un soir qu'une relation à longue durée. Et pourtant, elle croit tout de même en l'âme soeur et l'amour éternelle, simplement elle ne souhaite pas s'aventurer dans quelque chose qui la ferait souffrir.   

Histoire



" Et pour quand est le bébé ?" demandait le vieil ami de la mère de Romy. Cette dernière était enceinte jusqu'aux os et seule. Désespérément seule. Elle avait perdu son mari trois mois plus tôt dans une bataille avec un vampire. Il n'avait pas survécu et Jane ne s'en était pas vraiment remise alors que le petit être grandissait encore et encore, chaque jour durant, au gré des larmes coulant sur les joues de la mère. Jane ne savait pas comment elle allait gérer son enfant. Elle n'avait pas envie de savoir le sexe, elle n'avait pas envie de prévoir la chambre, elle n'avait envie de rien. Sa mère, même après la naissance de Romy, restait souvent assise sur le porche de leur petite maison, aux abords de Lakeview. Elle se balançait sur son rockingchair, fixant le jardin et tenant à peine le nourrisson. Heureusement, la petite Romy, devenue par moment Roro, pouvait compter sur son oncle. Frère de son défunt père, il avait promis sur le lit d'hôpital de ce dernier de toujours veiller sur sa femme et son enfant.

Romy grandissait à vu d'oeil alors que sa mère semblait plongée dans un profond mutisme. Romy s'amusait à l'école, même si les camarades ne cessaient de se demander pourquoi elle était si étrange. Jeune déjà, elle aimait porter de fausses chevelures colorées, des vêtements confortables plutôt que des robes clinquantes. Elle préférait se salir les mains pour construire des châteaux de boue au lieu de parler à des peluches aussi muettes que sa mère. Non, Romy n'était pas une petite fille comme on en croise tous les jours et certains professeurs ne voyaient pas toujours cela d'un bon oeil. Mais son oncle soutenait sa petite protégée qui était devenue quasiment sa propre fille et faisait savoir aux enseignants qu'il était inutile de tenter de la changer. Pour lui, Romy devait grandir comme elle le désirait, sans la moindre contrainte.

C'est à ses huit ans que Romy découvrit qu'elle était "douée". Parfois, il lui suffisait très fort qu'un objet tombe pour que cela arrive. Il lui est arrivé de faire voler quelques objets comme les plumes de l'un de ses oreillers. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, sa mère ne semblait pas plus impressionée, elle qui continuait sa petite routine. Ce fut Nathan, l'homme qu'elle considérait comme son père qui lui expliqua ce qu'il se passait. Surprise d'abord, elle trouva formidable qu'elle soit sorcière et commença son apprentissage auprès de la confrérie, changeant littéralement de milieu scolaire pour développer ses "dons".


Elle apprenait vite, aussi vite que les jours et les mois s'étiolaient dans le temps. Elle allait régulièrement aider Nathan à son garage. Elle aimait toucher le moteur encore chaud des voitures, retaper les pneus et les capots, bref elle était tombée amoureuse du métier et apprit très vite à être mécanicienne comme son père adoptif. Ce qui la poussa à la fin de ses études à travailler officiellement au garage et d'obtenir un diplôme dans le milieu. Elle était heureuse, avait trouvé son rythme et son bonheur. Romy avait quitté le domicile de sa mère, vivant dans le petit studio au-dessus de l'atelier. Sa mère ne pipa mot alors que celui qu'elle considérait comme un père venait de s'installer auprès d'une nouvelle femme qui semblait le rendre heureux.

Aujourd'hui, Romy dirige sa propre entreprise, à l'opposer de la ville pour ne pas concurrencer son père. Elle habite dans un petit appartement où un chat noir l'attend tous les jours. Elle n'a pas vu sa mère depuis cinq longues années, ne supportant plus ce silence. Elle avait également développé ses capacités de sorcières et en plus de son atelier, elle avait ouvert une petite boutique de potions pour le plaisir. Elle n'en faisait qu'à dose limitée, mais ses clients réguliers étaient toujours satisfait. Aujourd'hui, elle se sentait  en paix avec sa vie.
Créé par Pamplemousse
♪ Fonda du forum
♪ Venez nombreux, on vous attend ♥️

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum